S'inspirer

Design et créativité pour la rentrée !

Chargé, épuré, parfois négligé, le bureau reste un espace d’organisation et de création dédié au sein de votre intérieur. 

Insérer son lieu de travail dans son lieu de vie

Avec le développement du « home office », avoir un vrai espace bureau devient un  indispensable dans nombre de nos intérieurs. Contrairement à votre lieu de travail, vous avez carte blanche. Comment adopter un bureau fonctionnel, sans perdre l’aspect esthétique d’un intérieur qui vous ressemble ? Afin de l’aménager selon vos goûts et en adéquation avec vos besoins, laissez vous guider par ces quelques inspirations et par une sélection réalisée sur mesure.

Crédit photo : © Blog Lovin
1.Bureau 2.Bureau 3.Tapis 4.Vase

Un bureau aux lignes fluides ou un tapis aux tons clairs apporteront un vent de fraîcheur à votre espace bureau. Démarquez vous en l’associant à une chaise de bureau au design singulier.

Des tons chauds

L’été touche à sa fin, pour préserver un peu de l’atmosphère estivale on adoptera des tons chauds aux murs qui s’accordent à merveille avec un bois clair et des tons pastels.

Crédit photo : © Homelisty
1.Bureau 2.Accrochage mural 3.Vase

On prêtera une attention particulière aux détails : des éclairages doux pour une ambiance studieuse, un vase pour apporter de la vie ou encore un tapis pour agrémenter et réchauffer la pièce.

Au sein d’une petite surface

Si vous disposez d’une surface plus réduite, un bureau plus petit s’intégrera facilement à votre intérieur et un modèle fin n’alourdira pas la pièce.

Crédit photo gauche : © Home Marie Mobel
Crédit photo droite : © Homes to love

Faites de ce bel espace un lieu alliant sérénité, productivité et créativité.

Belle rentrée.