Accueil, News

UNE SEMAINE DESIGN !

PDW-2019-AP-Modele-Web-FB

Une rentrée sous le signe du Design ! Pour sa 9ème édition, PARIS DESIGN WEEK en off de l’ouverture du salon MAISON&OBJET prend ses marques dans la capitale. Amoureux de Décoration, Design et d’Art de vivre, une semaine riche en événements vous attend !

Au travers de 200 lieux, galeries, showrooms, musées, ateliers, hôtels et autres institutions, vous êtes invités à découvrir les nouvelles tendances, collections et collaborations.

Une plongée dans la création, au travers d’une programmation éclectique, innovante et surprenante.

 

3 ÉVÈNEMENTS À NE PAS MANQUER  

 

 Vitra joue la modularité

Capture d’écran 2019-09-06 à 16.47.18Dans son showroom ouvert au public pendant PARIS DESIGN WEEK, Vitra dévoile les toutes nouvelles solutions pour les espaces de travail. La marque propose Soft Work de Barber & Osgerby, un canapé modulable et configurable à souhait pour répondre aux attentes de tous les lieux et configurations. Une présentation des chaises Rookie de Konstantin Grcic est également au menu.

 

◤PIÈCES À SHOPPER◥

 

 

“LA CHAISE” VITRA, CHARLES ET RAY EAMES

 

                                       FAUTEUIL DESIGN VITRA “HEART CONE”, VERNER PANTON

 

▶ Voir tous les produits VITRA ◀

 

FLOS expose ses nouveautés

Capture d’écran 2019-09-06 à 17.05.50Après le salon de Milan, l’enseigne italienne présente les nouvelles collections dans ses deux sites parisiens : les gammes Architectural et Outdoor dans le showroom FLOS Projets installé passage Dauphine, et les nouveautés de la gamme décorative dans sa boutique historique située rue de Bourgogne.

 

◤PIÈCE À SHOPPER◥

APPLIQUE DESIGN FLOS “FOGLIO”, TOBIA SCARPA

▶ Voir tous les produit FLOS ◀

 

     RBC Fête Sou Fujimoto

téléchargement

Du 5 septembre au 4 octobre, RBC, présente une exposition en partenariat avec la Compagnie de Phalsbourg, consacrée à l’architecte japonais Sou Fujimoto. Que se passe-t-il lorsque la nature et les usages façonnent l’architecture ? C’est à cette question que tente de répondre l’exposition, en mettant en résonance les rôles conjoints du promoteur immobilier, de l’architecte, du distributeur de mobilier et de l’accompagnateur de projets.

 

 

Capture d’écran 2019-09-05 à 16.17.03
Sou Foujimoto & RBC