S'inspirer

Le rotin : la touche vintage intemporelle !

Aimé pour sa légèreté, son naturel et son côté résolument vintage, le rotin est un intemporel dans l’univers de la décoration. Très tendance, la décoration rotin peut s’allier aux différents styles déco : bohème chic, cosy, tropical… En fauteuil, en lustre ou encore en table de chevet, le rotin apporte de la douceur à votre intérieur et se mariera à merveille avec votre mobilier !

Zoom sur une tendance déco : le rotin

Si le rotin a séduit les plus grands designers comme Gio PONTI, Lio CARMINATI ou Dirk VAN SLIEDREGT, c’est parce qu’il offre des possibilités infinies en matière de design. Fauteuil, chaise, suspension, table d’appoint… grâce à sa matière naturelle, le rotin trouve toujours sa place dans notre intérieur en apportant une touche cosy et chaleureuse.

Jugez par vous-même ces pièces en rotin ultra tendance !

Le fauteuil en rotin : le must have pour une déco réussie !

Fauteuil rond en rotin, fauteuil Emmanuel, rocking chair en rotin, fauteuil œuf… installez-vous confortablement pour un agréable moment de lecture dans votre salon, votre jardin, sur votre terrasse ou votre balcon. Le mobilier en rotin se plaira dans votre habitation mais également en extérieur pour vous permettre de profiter des beaux jours !

Le miroir en rotin : votre allié déco !

Créez une sensation de grandeur dans votre espace en apportant de la luminosité grâce aux miroirs en rotin. Pour une décoration réussie, misez sur des miroirs assez discrets aux formes originales. N’hésitez pas à multiplier les miroirs de formes et de tailles différentes afin de sublimer votre intérieur.

L’étagère en rotin pour peaufiner votre déco

Pour finaliser votre décoration, ajoutez la petite touche qui fera la différence dans votre intérieur grâce à une petite étagère en rotin. Idéale pour faire le rappel de matière avec votre mobilier en rotin, elle peut facilement être incorporée dans toutes vos pièces et mettre en valeur tous vos objets de déco.

Design Market