S'inspirer

Une décoration au poil pour réchauffer l’atmosphère cet hiver !

Plaids, bougies, chocolat chaud… activez le mode cocooning pour votre intérieur ! A la fois chaleureux et confortable, le mobilier design à la fourrure ultra douce et aux couleurs polaires est parfait pour une déco d’hiver. Difficile de résister à l’appel du charme et de la douceur !

Et si vous réchauffiez votre intérieur en adoptant le mobilier à fourrure ?

En hiver, quoi de mieux que de se blottir sur son canapé en fourrure au coin du feu ? Depuis de nombreuses années, la fourrure est devenue la tendance hivernale incontournable. Synonyme de cocooning et inspirée par la décoration scandinave, la fourrure apporte de la chaleur et de la douceur à votre intérieur en un clin d’œil !

La fourrure on adore mais pour quel intérieur ?

Que votre intérieur soit moderne ou classique, le mobilier à poils s’harmonisera parfaitement avec votre décoration et votre mobilier. Pour un intérieur industriel en quête de douceur, privilégiez la fourrure marron ou noire afin de ne pas trop créer de contrastes. Si votre décoration est plutôt d’inspiration scandinave, nous vous conseillons de choisir du mobilier à fourrure à piétements en bois aux teintes claires comme le crème, le gris ou le bleu-gris.

D’ailleurs, de grands designers tels que Philip ARCTANDER, Jindrich HALABALA, Fritz Hansen ou Tobia & Afra Scarpa ont su proposer de nombreux modèles de fauteuils à poils. De magnifiques pièces vintage qui rehausseront à coup sûr votre intérieur !

La sélection Design Market pour transformer votre maison en un véritable petit cocon !

La déco douillette et cocooning vous a séduit mais vous ne savez pas encore quelles pièces choisir ? Pas de panique ! Pour vous accompagner, notre équipe vous propose 5 ambiances cocooning pour passer l’hiver au chaud.